jeudi 19 août 2010

Insomnie

Le soir, brulante et épuisée , je m'allonge. Ma main se tend cherchant je ne sais quoi dans l'air pesant de la chambre. Mon souffle se fait court, mes yeux se ferment. Mon corps se réveille alors que mes esprits somnolent.
Un frisson me parcours. Un élan de passion me secoue jusqu'à la moelle. Mon corps se révolte contre mon empire. Il te réclame, toi, cette nuit, ici , à cet instant. Il m'accuse, me torture. Fiévreuse , je cris ton nom. Ta voix me hante. Ta peau frôle la mienne, et je frémis. Ma chair s'affole quand tes bras m'enlacent . Je m'exalte de ton étreinte, dans ta nudité et dans la mienne. Mon corps s'amollie vers un évanouissement loin du monde entier. Là où nos deux corps se redressent majestueusement  dans le vice  , où nos yeux s'allument de ce feux sombre de la luxure . Je te serre éperdument contre ma gorge, je lie mes jambes aux tiennes, je noue mes bras à tes reins. Je te sens. Nous y sommes... Je suis ton souffle, ton sang , ta chair. Je cris , je t'arrache hors de la vie ; grondante, triomphante.. Une rage nous emporte et nous grise de cette ivresse délirante. 
L'obscurité s'étale autour de nous. Notre élan divin se fait à coups réguliers, continus, toujours plus fort, toujours plus haut.. Notre ultime élan vers le bout du ciel culmine dans un gémissement cru, blasphémant, te proclamant dieu de mon univers..


Je me retrouve foudroyée , ivre mais renaissante... Je languis seule dans mon lit, mes vêtements sont éparpillés ça et là , mes mains sont luisantes, prises d'un geste nerveux... et le premier rayon du jour se fraye un passage entre les volets clos de ma fenêtre. 

2 commentaires:

  1. "ivre mais renaissante".... Quel beau écrit... "Là où nos deux corps se redressent majestueusement dans le vice , où nos yeux s'allument de ce feux sombre de la luxure"..... Quelle belle scénographie... Un érotisme succulent et éreintant... Pas tous les hommes peuvent accomplir l'impossible pour une femme... Pas toutes les femmes peuvent élancer un homme au septieme ciel... J'aime ce que tu écris...

    RépondreSupprimer
  2. le vice et la malice, en tous temps sévissent :))

    RépondreSupprimer